30 November 2021

Hommage à une icône de la coiffure !

Des nombreuses étoiles de la coiffure nous ont récemment quittés : Vidal Sassoon, Guy Mascolo, Aldo Coppola, Horst Rechelbacher. De véritables lumières qui continueront d’éclairer le monde de la coiffure de leurs souvenirs et de leur talent.

Paula Kent Meehan a quitté sa villa de Beverly Hill pour les rejoindre. Pour toujours. Elle représentait la dernière grande icône du secteur industriel de la beauté dans le monde. Elle était considérée comme une idole par de nombreux coiffeurs qui ont grandi avec sa marque.

“J’ai eu le privilège et la change de rencontrer Paula à diverses occasions à travers le monde, et de mener à ses côtés différentes collaborations pour le développement de sa marque et plus tard pour la promotion du Global Salon Business awards”, évoque Roberto Pissimiglia, éditeur d’EsteticaNetwork.

“Paula était une personne extraordinaire. Ceux qui ont eu la change de la côtoyer ont pu apprécier son esprit d’entreprise, son indéfectible passion pour la coiffure, ainsi que toute l’énergie qu’elle a toujours mise dans la promotion du secteur.”

Autant de valeurs essentielles qu’elle nous laissera à jamais.

Merci Paula !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,035SuiveursSuivre
2,750SuiveursSuivre