5 July 2022

Capiplante lance sa coloration

CapiPlante, une marque des Laboratoires Dôme, lance une coloration de 18 teintes aux nuances naturelles et délicates.

Cette ligne de coloration se compose de trois ingrédients complémentaires : Color Crème, Oxyplante et le complexe HE4.

Color Crème a été composée à partir d’une association d’extraits de plantes de thé vert, de thé blanc et de thé noir. Ces extraits végétaux favorisent la résistance des cheveux grâce au tanin, calment les démangeaisons, possèdent des vertus antiallergiques et protègent de la pollution. Elle s’associe à l’Oxyplante, un oxydant sans ammoniaque, sans parabènes, sans conservateurs et sans silicones. Sa composition à base d’huiles essentielles d’eucalyptus, aux propriétés bienfaitrices, apporte douceur et fraîcheur pour un moment de bien-être lors de son application.

Pour compléter, CapiPlante a développé un cocktail d’huiles appelé le complexe HE4 : une à deux gouttes suffisent pour révéler toute la brillance et la couleur de la chevelure grâce à la fusion d’un complexe d’huiles essentielles de bois de cèdre, de géranium bourbon de Madagascar, de menthe poivrée en y associant les huiles végétales de noisette pour leurs actions adoucissantes et nourrissantes de la fibre capillaire.

Respectueuse de la fibre capillaire et du cuir chevelu, ce soin coloration se décline en 9 tonalités naturelles (du noir au blond platine en passant par les châtains clairs ou foncés) et 9 reflets (du blond cendré au châtain marron en passant par les blonds cuivrés et foncés ou blonds moyens rouges intenses).

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,321SuiveursSuivre
2,741SuiveursSuivre