5 July 2022

Copyright©olour de Tigi voit rouge !

La gamme TIGI copyright©olur élargit sa gamme de rouge, de cuivré et d’acajou.


Les nuances rouges, cuivrées et acajou TIGI ont été mises au point par l’équipe créative de TIGI afin d’offrir une couleur audacieuse et percutante. Idéales pour un usage classique ou créatif, ces nuances flexibles vous permettent de créer une foule de looks attrayants.

Les nouvelles nuances rouges et cuivrées intenses ont été conçues et formulées par les coloristes TIGI, en étroite collaboration avec Christel Lundqvist, gage d’une intensité plus vraie que nature et de longévité de la couleur.


Intenses et sans ammoniaque, les nuances Gloss semi-permanentes sont idéales pour les clientes qui souhaitent une couleur éclatante, sans
engagement ferme. Spécialement conçues pour se mettre au diapason des nuances de la gamme permanente, ces nuances demi-permanentes sont une solution fantastique pour raviver les cheveux préalablement colorés, afin de réduire l’affadissement de la couleur et de leur apporter une brillance incroyable.


Les nuances Creative offrent jusqu’à 100 % de couverture et éclaircissent jusqu’à quatre tons. TIGI copyright©olur s’élève ainsi au rang de gamme ultraperformante et élargit sa position de marque professionnelle concurrentielle à la faveur d’un portefeuille produits solide.
« Je suis coloriste et je sais à quel point il est important de disposer d’une palette de couleurs extraordinaire. Cela me permet de créer des résultats percutants et galvanisants. Lorsqu’il s’agit de créer des rouges et des cuivrés intenses, les clients font le plus souvent appel au savoir-faire de leur coiffeur, ce qui rend ces nuances essentielles pour chaque salon, dit Christel Lundqvist.


En créant ces nuances intenses, mon équipe et moi nous sommes fortement inspirés des défilés automne-hiver 2014, qui alliaient souvent sensualité et opulence. Les matières transparentes, les velours riches et le métallique raffiné étaient omniprésents, souvent déclinés dans des tons audacieux de cuivré, de magenta, de rouge, de marron et de bordeaux. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,321SuiveursSuivre
2,741SuiveursSuivre