7 July 2022

Academy Tigi à Milan

Inauguration très remarquée à Milan pour l’ouverture de l’Académie Tigi, en présence d’Anthony Mascolo.

Pionner dans la coupe et avant-gardime dans la couleur, les nouveaux concepts de la coiffure ont toujours été pour Anthony Mascolo une valeur fondamentale. Fondateur et directeur artistique de la marque de Tigi, il a su insuffler au fil des années ses valeurs créatives à travers des formations internationales. Sa volonté de pousser toujours plus haut les standards artistiques de le coiffure  lui a permis de s’imposer dans l’univers mondiale comme un créateur de référence.
La Tigi Academy de Milan, symbole de l’union entre l’Education et la Mode, se présente comme un point d’ancrage du savoir-faire anglais en Italie. Le choix de la ville n’e s’est d’ailleurs pas fait au hasard. Située au cœur de la mode Italienne, dans le quartier de Tortona, elle s’associe tout naturellement à cette univers de tendance et de création. L’intérieur même de l’académie et la conception de ses espaces évoquent comment la tradition et le renouveau peuvent cohabiter pour créer de nouvelles sources d’inspiration.
“Nous comprenons parfaitement la nécessité et le désir des coiffeurs”, évoque Anthony Mascolo, “dans leur recherche de mode et de créativité. Nos produits leur offre de larges perspectives d’inspiration. ce lieu sera à leur disposition pour perfection leur savoir-faire et pousser encore plus loin leur créativité.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,323SuiveursSuivre
2,741SuiveursSuivre