7 October 2022

Mythic Oil, Sève protectrice de L’Oréal Professionnel

L’Oréal Professionnel enrichit sa ligne de soins Mythic Oil d’un nouveau geste de beauté avec Sève Protectrice, une crème à l’huile inédite qui protège
les cheveux des hautes températures des appareils de coiffage.

L’utilisation répétée des appareils chauffants peut endommager et sensibiliser les cheveux, surtout si la fibre n’est pas préalablement protégée. Déshydratés, ils deviennent ternes, cassants, rêches et de plus en plus difficiles à coiffer. Une barrière contre les agressions thermiques et mécaniques est indispensable pour protéger les cheveux lors de leur mise en forme au moment du brushing.

MYthic Oil Sève Protectrice permet de protéger les cheveux même avec des appareils chauffants allant jusqu’à 230°C. Enrichie d’un ingrédient mythique,  l’huile de cumin noir, un remède ancestral des pharaons égyptiens et connue depuis la nuit des temps pour ses incroyables vertus antiinflammatoires et apaisantes, la Sève protectrice agit ainsi comme un « pansement ». Cette crème à l’huile assure ainsi une protection intense aux plus hautes températures et gaine les cheveux d’un voile de velours nourrissant.

Pour accompagner ce produit, L’Oréal Professionnel a choisi de s’associer à Vanessa Pinoncely, la fondatrice et créatrice de Dear Charlotte, pour créer une barrette à cheveux en édition limitée pour l’huile d’exception Mythic Oil. À cette occasion, Vanessa Pinoncely a également décoré l’étui et le flacon de l’huile originale en faisant écho à ses inspirations.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,479SuiveursSuivre
2,739SuiveursSuivre