1 22 September 2021

Velecta Paramount fête ses 50 ans !

Velecta Paramount célèbre en 2014 ses 50 ans de créativité. Un savoir-faire technique qui a donné naissance à de nombreuses innovations.

Il y a 50 ans, le monde de la coiffure vivait une véritable révolution ! La naissance du brushing modifia à jamais la mode capillaire des femmes, mais aussi l’approche stylistique et les techniques de travail des coiffeurs en salons. En créant le premier sèche-cheveux à main professionnel, Velecta Paramount inscrivait son entreprise dans l’histoire !
La rentrée 2014 sera plus que jamais sous le signe de l’innovation et de la performance avec le lancement de deux nouveaux sèche-cheveux. Tout d’abord avec le TGR 3600 Xtra Smart qui allie élégance, design et solidité. Doté d’un filtre encastré, ce modèle réduit le débit d’air à la sortie de 30 % et permet ainsi d’augmenter le temps de séchage. Ce nouvel équipement a été pensé pour renforcer la durée de vie de l’appareil. L’Envy, quant à lui, devient E/R/A. Ergonomique, silencieux et maniable, il est l’allié de tous les professionnels qui ont fait du brushing un vrai savoir-faire. Ce nouveau modèle permet en effet une utilisation spécifique selon les résultats souhaités. L’option ionique, idéale pour supprimer l’électricité statique, est recommandée pour le lissage, alors que l’option classique apporte volume aux cheveux courts et délicats.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,826SuiveursSuivre
2,752SuiveursSuivre