17 October 2021

Estetica présente “What’s up in Paris” au MCB by Beauté Sélection

Un rendez-vous à ne pas manquer durant le prochain MCB By Beauté Sélection qui se tiendra à Paris, Porte de Versailles, les 14 et 15 septembre prochain. Estetica Design – qui fête cette année ses 10 ans de créativité – et le MCB By Beauté Sélection organise l’Estetica Design Award baptisé ” Whats’up in Paris”.


Après une sélection serrée, réalisée par la rédaction d’EsteticaDesign, des plus beaux salons européens, 15 lieux uniques ont été retenus pour la beauté et la pertinence de leur concept. 10 salons ont été sélectionnés pour leur vision et la mise en œuvre de leur approche de Beauté globale alors que 5 autres adresses de la coiffure ont été choisies pour leur engagement dans le domaine de l’éco-responsabilité.

Le Jury, constitué de quatre personnalités du monde professionnel de la coiffure se sont  réuni fin juillet pour définir et sélectionner un gagnant par catégorie  : beauté Globale et eco-responsabilité.

Les membres du jury étaient :

Carla de Meo, éditrice d’EsteticaDesign

Julie Vidal pour L’Oréal Professionnel

Christophe Gabreau pour Standing, la société organisatrice du salon

Raffel Pagès, coiffeur espagnol indépendant


Les deux gagnants seront présents au MCB By Beauté Sélection pour venir retirer leur trophée le Dimanche 14 septembre à 14 h 15. Les deux grands vainqueurs se verront remettre leur prix sur la grande scène de l’auditorium par Carla de Meo, éditrice d’EsteticaDesign et Christophe Gabreau,directeur général du salon MCB By beauté Sélection.


Lors de cette remise des prix, une vidéo de présentation des 15 salons en compétition  sera diffusée devant une salle de plus de 3000 spectateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,896SuiveursSuivre
2,753SuiveursSuivre