8 December 2022

Kemon, un show ethno-futuriste à Florence

La ville de Florence, Italie, a été le théâtre d’un événement mode signé Kemon. En avant-première, la collection automne-hiver 2015 intitulée « Modernist ».

Glamour Fashion Night By Kemon à l’Hôtel Variété de Florence :  une plongée dans le futur pour plus de 500 coiffeurs présents pour assister à la présentation dela nouvelle Italian Touch Collection Automne-hiver, Mondernist. Une collection à l’enseigne d’une inspiration ethico-futuriste.

 

Une large palette de propositions coiffure inspirées des années 70 avec des références clés comme le Twiggy-Look, interprété dans un style jeune, avec tresses pour un look très ethno-glam. La collection The Italian Touch “Modernist”  explore le passé pour le réinterpréter en une version véritablement moderne.  

 

La famille Nocentini est présente pour accueillir les différents invités en provenance du monde entier, et pour accompagner sur scène la présentatrice Petra Loreggian aux côtés des 8 équipes créatives, représentantes de 4 pays. Andrzej Kawulok (Pologne), Primo  Keric (Slovenie), Angelo Labriola (Italie), Luigi Martini (Italie), Fabrizio Pandolfi (Italie), Federica Treré (Italie), René Wagner (Suisse), Federico Fabian (Italie).

 

La collection Modernist propose pour cette saison automne-hiver 2014 des looks chaleureux, sensuels, à la fois classique et désinvoltes. Parmis les deux tendances présentées sur scène, Future et Etnics. Modernist Future suit le principe d »une beauté éternelle, inspirée dans années 70. elle évoque une élégance singulière, sophistiquée et conceptuelle. Les looks sont rigoureusement géométriques et androgynes. Un style rehaussé par des couleurs véritablement fortes : roux, cuivré, chatain, blond. Les coupes sont courtes avec du volume…

 

Modernist Ethnic est au contraire caractérisé par un style ethno-futuriste avec des références directes à l’Afrique, l’Asie et l’Amérique Centrale. Reflet d’une vie nomade. Un voyage fashion à travers le Japon, l’Afrique et l’Amérique. Les tons ocres dominent dans ce style très naturel : des marron foncés, des tonalités noisette, des rouges intenses. Les cheveux sont travaillés comme des turbans : des looks iroquois et des tresses sont les éléments dominants de cette tendance.

 

Ces différentes propositions ont faits l’objet d’une déclinaison workshop le lendemain à travers des cessions Look&Learn proposées par l’équipe artistique Brand made in italy . 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,587SuiveursSuivre
2,734SuiveursSuivre