TIGI World Release 2014 à Berlin a été un combiné unique de démonstrations techniques, d’artistique avec la Collection 2015 et d’une vraie plongée dans l’imaginaire avec un show final tout à fait spectaculaire.
World Release Berlin 2014 a été un spectacle qui a confirmé une fois de plus la devise chère à la marque , “Par des coiffeurs pour des coiffeurs” avec des invités venus de toute l’Europe. Le coup coup d’envoi a été donné avec la présentation de la nouvelle Academy Collection 2015 dans laquelle l’homme occupe une place de choix. L’occasion également de présenter la ligne Bed Head for Men accompagné de proposition de coupes.
Anthony et Pat Mascolo ont accueilli avec enthousiasme les coiffeurs et ont rappelé la philosophie qui a toujours guidé leur expérience : “Ce qui est nouveau aujourd’hui est déjà ancien demain”, évoquant ainsi l’importance de l’éducation dans l’évolution de tout travail.
Nick Irwin, TIGI Global Creative Director et Christel Lundqvist, TIGI Global Technical Director, ont quant à eux mis à l’honneur la TIGI International Creative Team ainsi que la TIGI Technical Team, qui ont fait la preuve de leur talent avec de très belles démonstrations techniques.
Couleurs et coupes étaient au cœur de la présentation de la nouvelle Academy Collection 2015, grâce aux différents membres de l’équipe artistique en mettant en valeur l’intérêt constant de réévaluer et de repenser sans cesse les techniques de coupe, de couleur et d’utilisation des produits.
La derrière cession du Education Show était centré sur les défilés avec Catwalk. Nick Irwin, Maria Kovacs, Marco Iafrate et Michele Grasso ont chacun à leur tour donné leur vision de la mode coiffure inspirée des derniers défilés automne-hiver 2014 à travers les créations de KTZ, Antipodium, Iris Van Herpen et The Blondes.
www.tigiprofessional.com