5 July 2022

Generik investit la télé

Generik Paris investit le petit écran en soutenant la 3eme édition de l’émission à succès “la Nouvelle Star”.

Présentée par Benjamin Castaldi qui revient à ses premières amours, La Nouvelle Star sera dans les starting blocks du 16 octobre au 29 décembre 2014 pendant 7 semaines. Après avoir accompagné la Star’Ac saison 6, Generik Paris – créé en 2004 par Bruno Mocher et sa soeur Delphine – soutient la 3 ème saison de La Nouvelle Star sur D8.

Pour développer sa notoriété auprès des consommateurs et valoriser les coiffeurs, Generik Paris a choisi de mettre en avant la Couleur Exclusive dans les salons de coiffure : 700 bilboards avant, pendant et après l’émission et ses rediffusions.


Avec 1,3 millions de télespectateurs en moyenne, ne doutons pas que Generik Paris s’inscrive auprès du grand public et des professionnels, comme LA marque de produits capillaires Star en salons de coiffure !

 

 

Crédit photos : © Fremantle Media et D8.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,321SuiveursSuivre
2,741SuiveursSuivre