Les modèles du défilé « La vie rêvée des filles du Faubourg » par La Maison Rabih Kayrouz ont été coiffés par Delphine Courteille.
« Pour ce show, j’ai choisi un look asymétrique en référence à la collection de Rabih Kayrouz. Je voulais une femme combative avec deux coiffures différentes pour incarner deux visages « mi ange-mi démon », raconte Delphine Courteille qui a travaillé avec les soins René Furterer.
Deux styles parfaitement travaillés grâce, entre autre, à la Cire végétale Style dont la hairstylist ne peut plus se passer !
Les astuces de Delphine Courteille
Sur une première moitié de tête, réaliser une ponytail plaquée à l’aide de la Cire végétale Style pour donner de la brillance et de la tenue avant d’être remodelée avec un fer à boucler.
De l’autre côté, appliquer mèche à mèche la Mousse végétale Style pour donner un effet tenue au niveau de la racine avant de les travailler au fer à boucler. On obtient ainsi un sublime effet wavy fixé à l’aide de la Laque végétale Style.
Pour « casser légèrement les boucles », Delphine prend un peu de Cire végétale Style et passe ses mains dans la chevelure et sur les pointes, sans écraser le volume.