5 December 2022

René Furterer pour 
La Maison Rabih Kayrouz


Les modèles du défilé « La vie rêvée des filles du Faubourg » par La Maison Rabih Kayrouz ont été coiffés par Delphine Courteille.


« Pour ce show, j’ai choisi un look asymétrique en référence à la collection de Rabih Kayrouz. Je voulais une femme combative avec deux coiffures différentes pour incarner deux visages « mi ange-mi démon », raconte Delphine Courteille qui a travaillé avec les soins René Furterer. 

Deux styles parfaitement travaillés grâce, entre autre, à la Cire végétale Style dont la hairstylist ne peut plus se passer !

Les astuces de Delphine Courteille


Sur une première moitié de tête, réaliser une ponytail plaquée à l’aide de la Cire végétale Style pour donner de la brillance et de la tenue avant d’être remodelée avec un fer à boucler.

De l’autre côté, appliquer mèche à mèche la Mousse végétale Style pour donner un effet tenue au niveau de la racine avant de les travailler au fer à boucler. On obtient ainsi un sublime effet wavy fixé à l’aide de la Laque végétale Style.

Pour « casser légèrement les boucles », Delphine prend un peu de Cire végétale Style et passe ses mains dans la chevelure et sur les pointes, sans écraser le volume.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,583SuiveursSuivre
2,734SuiveursSuivre