2 December 2021

Adil Mehboob-Khan quitte P&G

Au 1er janvier 2015, Adil Mehboob-Khan ne sera plus PDG de Wella – P&G Salon Professional.

La nouvelle a envahi les réseaux sociaux hier soir : au 1er janvier 2015, Adil Mehbook-Khan deviendra le nouveau PDG de la marque italienne Luxottica, chargé des marchés et des finances. C’est hier soir, tard dans la soirée, que l’information a été diffusée après décision prise à l’unanimité par le conseil d’administration de Luxottica.

Adil Mehbook-Khan quitte la présidence de Wella, fonctions qu’il occupait depuis trois ans, et le groupe P&G où sa carrière professionnelle avait débuté il y a 27 ans. En trois ans, les affaires et la part de marché de Wella dans le monde ont enregistré une croissance indéniable. Il a été le protagoniste d’une période de grande transformation de la marque. Non seulement à un niveau organisationnel et commercial mais surtout pour ce qui est des grandes innovations apportées dans les salons (de la coloration aux soins), de l’inspiration, la formation et le soutien aux coiffeurs auxquels il a dédié toute sa passion, vision et expertise.

Son successeur est Patrice Louvet. Français de nationalité, il travaille chez P&G depuis 1989 et a occupé plusieurs postes de responsabilité dans le secteur de la beauté, en accumulant des expériences en Europe, Asie et Amérique du Nord. M. Louvet a touché pratiquement à toutes les catégories possibles de la beauté chez P&G : des soins de cheveux à ceux pour la peau, en passant par les cosmétiques de luxe et les parfums. EsteticaNetwork l’avait rencontré et interviewé en 2010 pour le magazine de parfumerie Allure alors qu’il était PDG de P&G Prestige.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,039SuiveursSuivre
2,750SuiveursSuivre
Article précédentMaster Jam Aveda
Article suivantDavines World Wide Hair Tour