17 October 2021

Davines World Wide Hair Tour

Le show annuel de Davines, World Wide Hair Tour, a choisi Londres comme destination de sa nouvelle édition.

Après Berlin, Miami et Paris, cette année Davines a invité des coiffeurs venus des quatre coins du monde à se réunir à Londres. Dans le cadre somptueux du Freemason’s Hall, de pur style Art Deco, en plein coeur de Covent Garden, Davines a réuni la fine fleur de ses coiffeurs internationaux pour un show de tout premier plan

 

Allilon
Allilon, créé par Johnny Othona et Pedro Inchenko, deux célèbres coiffeurs basés à Londres et qui grâce à leur créativité et à l’originalité de leur salon, Ena Salon, ont acquis une renommée internationale. Leur show a mis en évidence des techniques de coupe et de coiffage facilement transposables dans les salons de coiffure. Une vision de ce qui est proposé dans leur stage de formation…


Angelo Seminara
Angelo Seminara, directeur artistique Davines depuis 2011, est l’un des plus importants représentant de la marque dans le monde. Sa présence régulière dans les backstages de la mode à Paris, New York, Londres ou encore Milan ainsi que ses collaborations avec les plus grandes stars, Naomi Campbell, Giselle Bundchen et Gwyneth Paltrow, dont de lui une référence de la mode coiffure. Il dit de lui “ne pas être un grand showman” et pourtant son charisme enthousiasme à chaque apparition sur scène le public à travers des propositions toujours complexes et très créatives.


International Teams
La soirée s’est ensuite prolongée avec une succession de coiffeurs internationaux à commencer par le Français, Samuel Rocher, suivi par le duo danois Brian Suhr et Kirsten Demant qui ont proposé leurs visions des évolutions de la mode, pourensuite se conclure avec, Anna Pacitto, originaire du Canada, co-fondatrice du Salon Pure à Las Cours Mont Royal.


Davines World Style Contest
Le show a été également l’occasion de présenter le Davines World Style Contest, la compétition internationale qui donne aux jeunes talents l’ooprtunité d’émerger sur une scène professionnelle.

Trois catégories en compétition étaient :
Best Colour Winner 2014 – Keegan Nelson (Nouvelle Zélande)


Best Cut Winner 2014 – Sophie Harris (Grande Bretagne)


World Style Contest Winner 2014 – Anthony Polsinelli (Canada)

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,896SuiveursSuivre
2,753SuiveursSuivre