1 22 September 2021

Nouvelle identité pour les salons Lucie Saint Clair

Les salons et la marque Lucie Saint-Clair ont été racheté en 2014 par le groupe b&b.

 

Ses dirigeants, Jean-Marc Allanic et Charles Guilloton ont pour objectif d’apporter un nouveau souffle à la marque créée il y a cinquante ans par Madame Lucie Saint-Clair : une nouvelle identité visuelle a été créée, des salons rénovés et modernisés, un directeur Artistique jeune et talentueux, Clément Pellerin

La franchise a choisi comme partenaire la marque Wella Professionals pour l’accompagner dans ce nouveau déploiement.
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,826SuiveursSuivre
2,752SuiveursSuivre