5 July 2022

La Biosthétique soutient la jeunesse

La Société Française de la Biosthétique, outre les nombreuses animations qu’elle offre en région pour les coiffeurs partenaires de la marque, donne la possibilité à des jeunes coiffeurs de moins de 25 ans d’exprimer leur créativité artistique.

En effet, c’est sous la houlette de Philippe Mouix, ancien entraîneur de l’équipe de France, que ces jeunes des salons membres de la SFB se réunissent tous les mois afin de s’entraîner ensembles sur divers thèmes (coupe, couleur, make-up, coiffures etc.). Certains de ces groupes, appelés Creativ Team, ont l’opportunité de pouvoir se produire sur les scènes internationales des congrès La Biosthétique.

On a pu découvrir certains d’entre eux Dimanche 26 octobre au Yoyo Club, Palais de Tokyo de Paris, proposant leur propre interprétation de la collection Arty.

La SFB en France est aujourd’hui composée de plus de 200 salons membres, ce qui représente près de 700 coiffeurs disponibles en permanence pour son développement. La présidence France de cette association est dirigée depuis un an par Marie-Pierre Maino.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,321SuiveursSuivre
2,741SuiveursSuivre