Le 20 octobre dernier, au Carrousel du Louvre, avait lieu la finale France du Trend Vision Award qui a consacré Elie Jacquet, médaille d’or catégorie Color, et Marie Dufour, médaille d’or Young Talent.
Ces deux talents entrent ainsi en compétition internationale et seront présents lors de la finale mondiale du Trend Vision Award qui se déroulera à Monaco le dimanche 23 novembre.
Pour cette 7ème édition française, Marco Eula, Directeur Général France de Wella, a souhaité remercier l’engagement de ces jeunes dans la compétition. Une occasion importante également pour réaffirmer le dynamisme de la marque dans l’accompagnement des salons : “Ces rencontres permettent de valoriser les talents, de présenter les nouvelles tendances, et de promouvoir les nouveaux produits et services qui accompagnent la vie du salon”. Pour stimuler la croissance du salon, la marque a mis en place un programme d’audit baptisé “Activate your salon” permettant à travers 12 questions de cerner les attentes spécifiques et d’adapter ainsi l’offre aux besoins réels du salon. “Sur les 2500 diagnostics effectués, 1500 salons ont déjà mis en place les préconisations. L’impact a été d’emblée positif. Avec un constat : la progression de 8% en moyenne du chiffre d’affaires du salon impliqué.”
Place ensuite à l’artistique avec de grands talents de la coiffure française permettant de découvrir les dernières tendances Coupe & Couleur interprétées par François Mazeau et Stevens Outh, accompagnés d’un Wella Artist régional, Ivan Arniaud.
Christophe-Nicolas Biot, ambassadeur artistique international Wella, a, quant à lui, enflammé la scène avec un show « Rock Hair Attitude ! ».
Un beau moment de création !