2 December 2021

Beauty Stylist 2014 La Biosthétique : Joseph Debrincat

1000 invités internationaux se sont réunis à Paris pour célébrer le prestigieux concours Beauty Stylist 2014 de La Biosthétique.

 

Deux jours uniques rythmés par des séminaires de grande qualité, des shows d’exception ainsi qu’une compétition internationale, le concours Beauty Stylist 2014. Les invités internationaux se sont réunis au Yoyo Club du Palais de Tokyo, où une présentation inspirée des « French Icons » a été réalisée par l’équipe artistique internationale de La Biosthétique composée d’Alexander Dinter, Andrea Bennett et Stéphane Gallien.
Cette présentation avait pour objectif de faire découvrir les coiffures des icônes du style français comme Brigitte Bardot, Jean Seberg, Lou Doillon et Jane Birkin, revisitées au goût du jour.

Autre grand temps fort de cette rencontre, la soirée oganisée au sein du célèbre club, le « VIP ROOM », rue de Rivoli, pour la remise du prix au grand gagnant 2014 du concours international Beauty Stylist. Pour cette édition, c’est donc l’Autralien Joseph Debrincat qui remporta avec brio le trophée. En lice, 23 lauréats nationaux étaient tous désireux de voir leur création récompensée lors de ce prestigieux concours… « Le choix a été incroyablement difficile », ont expliqué ces deux icônes de la coiffure. C’est Joseph Debrincat de Melbourne (Australie), qui a convaincu le jury avec une coupe courte moderne et tendance pleine de mouvements et de couleurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,039SuiveursSuivre
2,750SuiveursSuivre