L’annonce est d’aujourd’hui et vient d’Adil Mehboob-Khan, président de Wella, à l’occasion de l’ouverture du Wella Trend Vision, l’événement international le plus important de la marque.
Paul Serville, une carrière faite de succès et de récompenses dans le monde de la coiffure internationale, et formateur commercial, est désormais aussi l’ambassadeur commercial mondial de Wella. Un choix qui souligne une fois de plus combien il est important pour chaque coiffeur de développer son côté artistique et créatif mais aussi celui managérial ainsi que son esprit d’entreprise.
« Nous voulons que nos coiffeurs partenaires développent pleinement leurs capacités de chef d’entreprise », déclare Adil Mehboob-Khan. Paul saura donc être une source d’inspiration incomparable et un véritable ambassadeur et ce, du fait qu’il connaît bien les défis que les propriétaires de salon de coiffure doivent relever et peut donc leur faire part de solutions pratiques et concrètes ».
Déjà fort de 45 ans d’expérience dans le secteur en tant que créateur et propriétaire de salons de coiffure, ces dernières années, le centre d’intérêt de Paul s’est aussi concentré sur comment améliorer l’esprit d’entreprise de la profession de coiffeur. Au cours de sa carrière, Paul a reçu 87 récompenses dans le secteur de la coiffure, il dirige cinq salons de premier plan et une académie. Et, aux côtés de son équipe, il forme des coiffeurs professionnels dans le monde entier.
En tant qu’ambassadeur commercial mondial Wella, Paul pourra maintenant partager son expérience et son approche en matière de gestion de salons avec le millier de coiffeurs partenaires de la marque dans le monde entier. Sa première sortie en public, l’atelier que Paul tiendra dimanche 23 novembre au Grimaldi Forum de Montecarlo, durant le Wella Trend Vision.
« Je suis heureux de travailler avec Wella car nous partageons la même vision des choses », nous révèle Paul. « Tous deux voulons aider les coiffeurs à augmenter leur chiffre d’affaires et mettre en place un succès durable dans le temps ».
« Chez Wella, nous offrons déjà une vaste gamme d’outils au service de la croissance de nos partenaires mais rien n’est aussi complet et révolutionnaire que le programme Servilles Business Education. Grâce à celui-ci, nos clients auront maintenant une ultérieure opportunité d’accélérer leur croissance économique et d’atteindre une réussite personnelle et financière », nous explique Michelle Mason, vice-présidente de Wella Global Education.