2 December 2021

International Trend Vision Awards 2014, les grands gagnants

Grand moment de célébration pour tous les candidats en lice pour la grande finale de l’International Trend Vision Awards 2014 à Monaco ce Dimanche 23 novembre 2014 !

Une parade des Nations une fois de plus totalement exceptionnelle. Une émulation unique dans la profession pour tous les pays en compétition qui ont mis toute leur énergie et leur talent pour participer à cette grande finale internationale qui s’est déroulée ce dimanche 23 novembre au Grimaldi Forum de Monaco. Une moment de grande émotion pour les 1200 coiffeurs internationaux venus des quatre coins du monde pour soutenir leur équipes et assister à des shows exceptionnel, mais aussi tous les coiffeurs connecté en direct depuis 14 h et jusqu’à 18h30 – fin officiel du vote en ligne- pour élire le travail de l’un de ces nombreux candidats via le site www.wella.com/live.

61 stylistes en provenance de 35 pays ont ainsi participé à la 12eme édition de l’ITVA. Des stylistes en lice pour les deux catégories en compétition :  Color et Young talent. Pour la cétagorie Young talent, les candidats devaient s’inspirer de la collection 2014 Urban Native et Borderline Beauty pour leur réalisation. 

Les finalistes ont été soumis au jugement extrêmement pointu des professionnels :  Global Creative Directors Josh Wood (Color) and Eugene Souleiman (Styling) ainsi que par des représentants internationaux du secteur de la mode et de la beauté. En parallèle, le vote du public a permis d’élire deux gagnants dans la catégorie  “People’s Choice Awards” .


Voici la liste des grands gagnants de l’International Trend Vision Awards 2014 par catégorie et par médaille :
    •    COLOR CATEGORY
    •    Platinum Color Award  :  CHIA-JUNG LIN (TAIWAN).
        Gold: Lynda Salmon (Australia)
 – Silver: Nattapat Suppala (Thailand)
 – Bronze: Chinney Yeap (New Zealand)


        YOUNG TALENT CATEGORY


        Platinum Young Talent  :  NESTOR SANCHEZ GOMEZ (UK).
        Gold: Lenka Walderova (Czech Republic) –  Silver: Olga Istrati (Moldova) –  Bronze: Scott Condon (Australia)


         PEOPLE’S CHOICE AWARDS


          People’s Choice Winners – Young Talent: Alexandru Gherase (Romania)
         People’s Choice Winners – Color: Seraphina Foo (Singapore)


Et à présent rendez-vous pour la prochaine édition du Wella Professionals’ ITVA  à  Berlin le 22 novembre 2015 ! Un rendez-vous à ne pas manquer puisque Wella fêtera à cette occasion son 135 ème anniversaire !

www.wella.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,039SuiveursSuivre
2,750SuiveursSuivre