8 December 2022

Le Calligraphy Cut révolutionne la coupe

Calligraphy-Cut est une réussite allemande dans l’univers de la coiffure qui enthousiasme aujourd’hui également les coiffeurs français.

L’histoire commence en Allemagne quand Frank Brormann, l’inventeur du Calligraphy-Cut, met au point une nouvelle méthode de coupe dédiée essentiellement aux cheveux fins.
Désormais, la méthode Calligraphy-Cut fait ses preuves dans de très nombreux salons. Grâce à cet outil unique, la coupe de cheveux est totalement re-visitée et permet ainsi au salon d’augmenter son chiffre d’affaires. En effet, pour une coupe réalisée au Calligraphy-Cut, le prix du service est supérieur à celui d’une coupe traditionnelle. Le cheveu est plus volumineux, plus souple et plus facile à coiffer. Plus de 400 salons et plus de 1000 coiffeurs en Allemagne ont déjà adopté ce nouvel outil dans leur entreprise.

Serge Moreau qui est détenteur de la licence pour la France, la Belgique et le Luxembourg, avec son équipe, se chargent de la formation au niveau national ainsi que la réalisation de collections spécifiquement liée au Calligraphy-Cut. Sans cesse, de nouveaux looks sont proposés! Des coiffeurs, formés à la technique de cet outil, réalisent régulièrement des coiffures de saison pour les salons en vue de présenter le service aux consommateurs.

Avec le Calligraphy-Cut nos premiers coiffeurs ont rapidement compris qu’ils avaient entre leurs mains un service de haut niveau grâce à un outil de précision et surtout différent, affirment Julie, Véronique, Arsène, Eric, Nicolas, Fabien, Sébastien et bien d’autres. Ils savent qu’ils peuvent ainsi se démarquer par rapport à d’autres salons et que leur proposition devient un service unique.

www.calligraphy-cut-france.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,587SuiveursSuivre
2,734SuiveursSuivre