18 August 2022

En exclusivité, les nouvelles tendances signées Wella

A peine fini l’événement à Monaco avec l’ITVA que Wella Professionals revient sur le devant de la scène avec la présentation online des nouvelles tendances du TrendVision 2015.

Pour accompagner et soutenir le développer de la créativité via le web, la nouvelle tendance Trend Vision 20115 par Wella Professionals a été révélée au public via son site web www.well.com/live

Les défilés présentés sur les podiums qui ont mis en avant les collections printemps/été 2015 et Automne/hiver 2015 ont été immédiatement mises en ligne afin d’être partagées avec le plus grand nombre.  Les contenus web permettaint à chaque internautes de se choisir un angle de vue différents afin d’avoir une vision globale de la scène. une véritable expérience interactive à 360 °.


La collection Haute Couture p/e 2015 créée pour le show TrendVision par Akin Konizi, directeur créatif international des salons HOB, trois fois vainqueurs  du très célèbre Hairdressers Journal British Hairdresser of the Year Award. Ainsi que la collection  Haute Couture a/i 2015 créée par le français Cyrill Brune, un grand  styliste international,  premier vainqueur du concours ITVA Young Talent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,404SuiveursSuivre
2,740SuiveursSuivre