16 January 2022

David Lucas au Japon avec la marque Tokio

Les Laboratoires DR Junior, fabricant du célèbre soin Tokio Inkarami aujourd’hui commercialisé en France dans des salons haut de gamme, ont organisé le 10 novembre dernier un show exceptionnel à Osaka avec des coiffeurs japonais et un coiffeur français invité, David Lucas.

Forte d’une réputation grandissante dans le domaine du capillaire, la marque organise régulièrement des échanges nationaux entre les meilleurs professionnels japonais afin que tous puissent échanger sur leurs techniques et se perfectionner aux contacts de l’autre.

Pour cette année 2014, la marque a choisi d’aller encore plus loin dans ces échanges en invitant un hôte de marque au Japon, le styliste français David Lucas. Fort d’une expérience de plus de 10 ans de scène et de collection, David Lucas a proposé un show d’une grande finesse.

C’est donc dans le cadre du fameux Nakano Shima Kokaido, Osaka City Central Public Hal, à Osaka, haut lieux d’échanges artistiques et culturels depuis de nombreuses années, que la rencontre entres les coiffeurs japonais et le français, devant un public de 1500 professionnels, s’est déroulée.

Une occasion également d’apprécier le travail des coiffeurs japonais :  M. Matsunaga (Abbey), M.Asahi (Air) et M. Kawabata (Beautrium).


Pour plus d’images : https://medium.com/@soin_tokio/hair-show-au-japon-8c8a36a9f5a5

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,132SuiveursSuivre
2,748SuiveursSuivre