7 October 2022

Soo Joo Park, nouvelle égérie Redken

Le top modèle Soo Joo Park est la nouvelle égérie de la marque américaine Redken.

Le Top modèle, connue pour ses transformations capillaires et sa capacité à inspirer les créateurs de mode, rejoint le rang des muses Redken auprès de la chanteuse et modèle Sky Ferreira, la bloggeuse mode internationale Chiara Ferragni, le top brésilien Lea T.  Elle représentera la marque et sera mise en beauté par le Hairstylist des Fashion Weeks Guido Palau et la célèbre coloriste Tracey Cunningham.

Née à Séoul, en Corée du Sud, Soo Joo Park déménage en Californie alors qu’elle n’a que 10 ans. Etudiante à Berkeley, un agent la repère dans une friperie. Elle devient rapidement mannequin et emménage à New York, où elle réside actuellement dans le Lower East Side. Sous les conseils de son agent, elle colore ses cheveux en blond platine pour booster sa carrière. Le succès suit : Soo Joo participe à des campagnes pour de grandes marques telles que Chanel, Tom Ford et DKNY. Elle défile pour de nombreux créateurs et fait la couverture de magazines de mode.

Avec près de 240 000 followers sur Instagram et une présence constante sur les réseaux sociaux, Soo Joo est une icône pour sa communauté. « J’ai adopté beaucoup de looks capillaires. Mes cheveux sont mon moyen d’expression. J’aime la façon dont ils transforment mon regard et incarnent mon style. Dans le cadre de ma collaboration avec Redken, j’ai hâte de partager mes expériences capillaires avec mes fans et followers», déclare le top modèle.

La première collaboration de Soo Joo Park avec Redken aura lieu au début de l’année 2015. Elle sera la muse de la campagne EXTREME, sous l’objectif de Matt Irwin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,479SuiveursSuivre
2,739SuiveursSuivre