La marque italienne de produits de beauté professionnelle Davines lance une campagne de communication pour un monde toujours plus beau.
“Nous développons la beauté tous les jours à travers nos produits et nos projets. Nous voulons aujourd’hui regarder au-delà des frontières de notre marque, dans le monde entier pour identifier et rendre hommage aux actes de beauté durable. Cette nouvelle campagne ne vise que cela, un appel pour que tous contribuent à faire de notre monde un plus bel endroit, à travers nos actions”, explique le directeur général de la marque Davide Bollati.
Pour accompagner cette initiative, la marque a créé un site, www.isustainbeauty.com, afin que chacun puisse présenter son initiative dans l’une des trois catégories suivantes :
– Beauté Artistique : Pour les développeurs de Beauté dont la vision est la création, la restauration, le recouvrement d’œuvres d’art, de chefs d’œuvre locaux et les talents qui ont trait exclusivement à l’art et à la culture.
– Beauté Sociale : Pour les développeurs de Beauté qui se dédient à l’épanouissement interpersonnel et des relations en communauté, et à la sphère sociale avec des résultats visibles. Les initiatives de responsabilité sociale visant à améliorer l’apparaissance de personnes ou groupes de personnes sont aussi incluses dans cette catégorie.
-Beauté Environnementale : Pour les Développeurs de Beauté qui s’attachent à améliorer et mettre en valeur l’environnement, en créant et/ou améliorant les paysages privés ou publics (zones vertes/jardins/zones laissées sauvages ou en déclin).
Les téléchargements sont possible jusqu’au 20 février 2015 en sélectionnant d’abord la catégorie à laquelle elle appartient. Seuls les projets traitant spécifiquement ou effectuant un résultat visible et perceptible de beauté, d’une manière matérielle ou tangible, pourront être pris en considération !
L’équipe Davines au siège validera que les différents projets soumis répondent aux critères de participation avant de les publier sur le site de la campagne.