18 August 2022

Une équipe de France de coiffure au top en Russie !

L’équipe de France de coiffure monte sur la 1ère marche du podium. Excellentes performances pour l’équipe de France de Coiffure qui est arrivée en tête du classement lors de la coupe d’Europe des 16 et 17 novembre 2014 à Ekaterinbourg en Russie.

Le président de l’Union Nationale des Entreprises de Coiffure, UNEC, Bernard Stalter et Raphael Perrier, directeur de l’équipe sont fiers d’annoncer ces résultats au monde de la coiffure.
L’équipe de France de coiffure monte sur la 1ère marche du podium. Elle remporte au total 24 médailles : 12 médailles d’or, 7 médailles d’argent et 5 de bronze.

En coiffure Dame, elle gagne deux titres de champions d’Europe : Senior et Junior International.
En coiffure Messieurs, elle remporte une médaille d’argent en catégorie mode et une médaille de bronze en catégorie technique.
Pierre Berset et Richard Bajon sont champions d’Europe par équipe en senior Dame Mode.
Fanny Tetedoux et Mathieu Leger sont champions «Juniors Internationals» par équipe en Dame Mode.

En individuel, les résultats sont tout autant impressionnants. L’équipe a ramené 6 médailles d’Or, 4 médailles d’Argent et 2 Médailles de Bronze:
Germain Evrard-Lebret : médaille d’or dans les épreuves Coupe Mode et Coupe Tendance en Junior Messieurs Mode.
Maxime Redon : médaille d’or dans les épreuves Créative et Coupe Classique en Junior Messieurs Technique et Médaille d’argent en Coupe Mode sénior Messieurs.
– Fanny Tetedoux : médaille d’or dans la 1ère épreuve Coiffure du Jour et médaille d’argent dans la 2ème épreuve Coiffure Coupe et Style.
Mathieu Leger : médaille d’argent dans la 2ème épreuve Coiffure du Jour en catégorie Junior Dame Mode.
Pierre Berset : médaille d’or dans la 1ère épreuve Coiffure du Jour et médaille de bronze dans la 2ème épreuve Coiffure du Soir.
Richard Bajon : médaille d’argent dans la 2ème épreuve Coiffure du Jour.
Marie-Claire Cabrillet : médaille de bronze de la 1ère épreuve Créative en Messieurs Technique.


Véritables fleuron de la profession, ces jeunes défendent un métier où savoir-faire, excellence et performance sont les maîtres-mots. Les compétitions de coiffure sont l’occasion de mettre à l’honneur tout une profession. Elles offrent la possibilité à ces jeunes coiffeurs de parfaire leur technique, de développer leur créativité, d’affiner leur geste. C’est aussi l’occasion pour eux de se faire une place parmi les « Grands ».

Photo du haut : Maxime Redon, Justine Gaubert, Germain Evrard-Lebret, Alexandre Lebeau, Mathieu Leger, Fanny Tetedoux, Pierre Berset, Marie-claire Cabrillet, Sylvain Lipinski et Richard Bajon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,404SuiveursSuivre
2,740SuiveursSuivre