5 July 2022

BaBylissPro met à l’honneur ses distributeurs allemands

BaBylissPro a choisi la très belle ville de Nice pour recevoir ses meilleurs distributeurs allemands le week-end du 13/14 décembre.

Un week-end sous le signe de l’esprit d’entreprise. Tout d’abord à travers la mise en valeur des performances positives de l’année 2014 qui a permis à la marque de continuer à progresser sur le marché professionnel en Allemagne, mais aussi de la haute technologie avec la présentation de toutes les nouveautés BaBylissPro qui permettront à la marque de poursuivre cette progression.
 
Pour Mark Thüer, Directeur Général Europe Continentale BaBylissPro, ce fut surtout l’occasion d’encourager les résultats très positifs de ses distributeurs allemands : “Les résultats de notre marque en Allemagne ont été très bons ; ce qui dans un contexte économique difficile est d’autant plus à souligner. Nos résultats sont le fruit d’un travail interne continu afin de proposer le mix produit le plus adapté sur le marché mais ces résultats ne se feraient pas sans l’investissement et l’enthousiasme de nos distributeurs envers notre marque. “
 
Mark Thüer avait donc choisi la Côte d’Azur où se trouve le siège de la division BaBylissPRO™ Europe Continentale, et surtout le cadre du prestigieux palace, Palais de la Méditerranée, sur la très célèbre Promenade des Anglais, pour accueillir dès le vendredi soir, 12 décembre, les distributeurs allemands de la marque. Après une soirée de bienvenue qui a réuni tous les convives, le samedi a été consacré en partie à l’échange autour de démonstrations des produits BaBylissPRO™. Cette présentation, réalisée par l’ambassadeur BaBylissPRO™, a été l’occasion faire le point sur toutes les spécificités technologiques qui signent l’identité de la marque.
 
La journée s’est poursuivie par une découverte culturelle du village de Saint-Paul-de-Vence, réputé pour ses ruelles pavées, ses restaurants et ses très nombreuses galeries d’art et s’est conclue par un dîner spectacle au célèbre parc aquatique Marineland d’Antibes. Le lendemain, dimanche, une visite de Nice avait été organisée autour des principales attractions de la ville.

 



 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,321SuiveursSuivre
2,741SuiveursSuivre