Keune lance “Blend Festival”, une collection de 10 looks qui se veut source d’inspiration et d’enseignement pour les coiffeurs stylistes.
« Blend Festival » se compose de 10 looks créés grâce au mélange de différents produits coiffants. Cette campagne s’inscrit parfaitement dans la philosophie Blend : des produits coiffants de qualité supérieure et miscibles, qui permettent au coiffeur de créer un mélange personnalisé pour chaque client. Pour réaliser cette collection, la marque s’est rendue au Lief Festival qui a eu lieu aux Pays-Bas en septembre dernier. Lors de ce festival, Blend a recherché de nombreux jeunes au look inspirant et les a invités à collaborer à sa campagne.
Cette approche a permis de donner naissance à 10 nouveaux visuels Inspiration Magazine, pour stimuler les coiffeurs stylistes ainsi que leurs clients. « Nous n’avions encore jamais recherché des mannequins lors d’un festival. C’était un vrai plaisir de travailler avec différents mannequins qui avaient chacun leurs propres styles. Nous en avons extrait un mélange unique qui flatte véritablement leurs looks. » – Keune Creative Artistic Director – Ilham Mestour.
Blend Festival : Florida Flow Blend Festival Blend Festival : London Fizz Blend Festival : Madeira Mood Blend Festival : Manhattan Mohawk Blend Festival : Messy Milan Blend Festival : Bahama Breeze Blend Festival : Saigon Smooth Blend Festival : Seoul Soul Blend Festival : Soho Chique Blend Festival : la ligne de styling