8 December 2022

Lissage au top avec GKhair

Des cheveux parfaitement lisses, doux, sans frisottis et faciles à coiffer pour une durée allant jusqu’5 mois avec le nouveau service de GKhair “Italian Style”…

 

Step 1 –
Shampooing pH+ : Utilisez le shampoing pH+ de GKhair. Massez et laissez reposer sur les cheveux pendant 3 minutes. Le shampooing pH+ nettoie le cuir chevelu en retirant les impuretés et les excès de produits coiffants. Il ouvre les cuticules et laisse les cheveux prêts à recevoir le traitement. Répétez le shampoing au moins deux fois. Un troisième shampoing peut être effectué si les cheveux sont vierges ou très résistants.

Step 2 –
Application de The Best : Divisez les cheveux en 4 parties à la nuque. Versez The Best dans un bol à mélanger et utilisez un pinceau d’application pour appliquer le traitement sur des mèches fines de cheveux (environ 1cm), en commençant à la nuque.
Massez les cheveux pour que le produit pénètre bien les cuticules. Passez un peigne pour éliminer les excès de produit
NB: La quantité de produit utilisé dépend de la texture et de la longueur des cheveux.

Step 3 –
Brushing et Lissage : Séchez complètement les cheveux au séchoir avec une brosse ronde. Lorsque les cheveux sont 100% secs, divisez en sections et lissez de fines sections de cheveux avec le Fer Plat Titanium de GKhair.
NB: Utilisez votre jugement professionnel pour déterminer le nombre de passages avec le fer plat, selon la texture et l’état des cheveux.

Step 4 –
Rincez et appliquez le Masque Hydratant. Rincez The Best à l’eau chaude et appliquez sur les cheveux le Masque Hydratant avec 3 gouttes de Sérum. Laissez reposer pendant 5 à 8 minutes, puis rincez et coiffez comme désiré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,587SuiveursSuivre
2,734SuiveursSuivre