7 October 2022

Show Probst : grands talents en scène

Le 19 janvier dernier, la Centrale des Artisans Coiffeurs réunissait sur la scène du Casino 2000 à Mondorf-les-Bains, au Luxembourg, de jeunes talents ainsi que trois grands signatures de la coiffure actuelles : Céline Antunès, Christophe Gaillet et Christophe-Nicolas Biot.

Pour cette nouvelle édition, Probst et CAC, les sociétés organisatrices du show, ont une fois de plus conquis les très nombreux coiffeurs présents par la qualité des prestations et le talent de chaque coiffeur.
Animée par la chanteuse Thorunn Egilsdottir, connue 
pour avoir participé à l’émission “The Voice” en Allemagne, la soirée s’est déroulée sur un rythme très soutenu passant d’un show à l’autre avec une très belle énergie et beaucoup d’harmonie.
La 
soirée a débuté sous le signe de la jeunesse avec un premier show réalisé par les 4 lauréats du concours “Jeunes talents” des années précédentes, Emilie Brocard, Alexis Mercier, Sarah Pavlovski et Noémie Evrard, sous la direction artistique d’Anthony Galifot, qui a mis en scène le show. Leurs propositions de coupes déstructurées, puis d’attaches sophistiquées, ont séduit le public par leur originalité et leur simplicité.
La place a été ensuite cédée à l’équipe des formateurs Cylea, composée de 6 personnalités différentes, Stéphane Caussin, Benjamin Couty, Jérôme Bonnier, Anabela Mang, Stephane Vernière et Nicolas Vogt, dirigée et mis en scène par Vincent Moutault. Une occasion de rappeler le dynamisme de la section de formation de la CAC avec plus de 80 stages sur toute la France, et une grande nouveauté pour 2015, la mise en place d’un nouveau module destiné à devenir formateur.
Place ensuite aux grands shows, avec en ouverture, la prestation de Céline Antunès, 3 fois nominée au Hairdressing Awards. Une audace et une technicité qui aujourd’hui signent 
la personnalité de ses shows toujours d’une très grande qualité. Moment ensuite de pur plaisir artistique avec la prestation de Christophe Gaillet avec des créations tout en finesse et en poésie. Et pour conclure la soirée en beauté, le show musical Rock de Christophe-Nicolas Biot qui a littéralement transporté le public dans son univers. Une standing ovation pour tous ces grands coiffeurs, jeunes talents et professionels confirmés, lors d’une soirée placée sous le signe de la convivialité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,479SuiveursSuivre
2,739SuiveursSuivre