8 December 2022

Wordshills 2015, Olympiades des métiers

La marque Coiffance Professionnel est heureuse d’avoir soutenu Justine Gaubert, ambassadrice de la méthode PI By RP, Léa Cabon et Alexandre Shoetel lors des WordSkills 2015, Olympiades des Métiers qui se sont déroulés à Strasbourg les 29, 30 et 31 janvier 2015 !

Pour les jeunes sélectionnés, trois jours de compétition intense autour d’épreuves créatives et techniques, où ils ont donné le meilleur d’eux-même pour intégrer l’équipe de France des Métiers et représenter la France aux épreuves internationales qui se dérouleront en août 2015 à São Paulo au Brésil !
Très engagée dans l’éducation professionnelle et la valorisation du métier de coiffeur, la marque Coiffance Professionnel, partenaire pour la catégorie Coiffure, a mis à disposition l’intégralité des produits pour les différentes épreuves. Les valeurs portées par cette compétition rappellent l’importance de la formation professionnelle en France.
Pour récompenser les trois premiers de cette compétition : Justine Gaubert, Léa Cabon et Alexandre Shoetel, Coiffance Professionnel et Raphaël Perrier, également très impliqué dans la formation, offriront l’opportunité à ces jeunes lauréats d’aller porter les valeurs de l’éducation en Californie, lors d’un séjour aux USA prévu au mois de juin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,587SuiveursSuivre
2,734SuiveursSuivre