30 November 2021

Aveda soutient le mois de la terre

Pour le Mois de la Terre, en avril 2015, la marque Aveda™ invite ses consommateurs à allumer une bougie dans le but d’améliorer l’avenir des enfants dans le monde.

Dans le cadre du Mois de la Terre, Aveda reversera l’intégralité du prix d’achat (15 Euros) de sa bougie Light the Way™ au fonds Global Greengrants, une organisation à but non lucratif qui octroie des subventions aux communautés œuvrant dans le but de combattre les problèmes environnementaux à
travers le monde. Depuis 2006, Aveda a levé 9 millions de Dollars américains de fonds grâce à la vente de sa bougie Light The Way ™.

Depuis 1999, grâce à la passion du réseau Aveda et de ses consommateurs, la marque a recueilli plus de 38 millions de Dollars américains pour venir en aide aux organisations qui influencent directement les changements environnementaux. Plus de 32 millions de Dollars américains ont servi à financer des projets d’aménagement de dispositifs d’eau potable à travers le monde.

L’achat d’une bougie Light the Way™ peut faire toute la différence pour quelqu’un qui vit sans eau potable. En effet, l’achat de cette simple bougie peut permettre à un habitant de Madagascar de combler ses besoins en eau potable pendant un an. Cette année, les dessins imprimés sur l’emballage de la bougie Light the Way™ ont été réalisés par des enfants vivant dans la région de la ville de Manakara à Madagascar. Ils ont bénéficié des projets d’approvisionnement en eau financés grâce aux recettes du Mois de la Terre.

Les bougies Aveda Light the Way™ soutiennent le fonds Global Greengrants pour un meilleur accès à l’eau potable à travers toutes les communautés du monde.

Disponibles dès avril 2015 au prix public indicatif de 15 Euros

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,035SuiveursSuivre
2,750SuiveursSuivre