1 April 2023

Allureshop.com : le site d’e-commerce d’Estetica

Allureshop.com, le site d’e-commerce d’ESTETICA, s’ouvre à toute l’Europe. Pour acheter tout ce que l’univers professionnel à de meilleur à des prix très attractifs !

Les consommateurs européens qui depuis 2014 ont acheté sur le site marchant d’Estetica se sont déclarés très satisfaits de leurs achats. Cette déclaration faite par Margrethe Vestager, Commissaire européen en charge de la concurrence, a eu lieu lors de la présentation de son enquête sur les sites marchands, et plus particulièrement sur les sites dont les visées d’achats sont ouverts à toute l’Europe.

Le pouvoir d’Estetica
C’est donc dans cet univers de globalisation – où les frontières géographiques sont abolies- que le site marchand italien lancé par Estetica a dépassé les simples limites de la Péninsule et a donné vie à un tout nouveau site international :  AllureShop.com.
Cette nouvelle version internationale du site offre ainsi à tous les coiffeurs la possibilité d’acquérir des produits professionnels aux meilleurs prix. Ce site, “powered by Estetica”, est le résultat de la fusion entre l’expérience d‘Estetica, spécialisée depuis 60 ans dans le secteur de la coiffure, et la passion pour le web. Pour garantir à ses internautes le meilleur des services, Estetica s’est associé à deux entreprises de référence en Italie dans le secteur du e-commerce : la société NetComm, spécialisée dans le commerce électronique, et PVS Service Italia, leader européen dans la prise en charge des expéditions et de la logistique.

Un Charriot sécurisé
AllureShop propose des produits qui arrivent directement des entreprises, garantissant ainsi leur origine et leur qualité. Les prix attractifs sont aussi liés à l’absence d’intermédiaire, doffrant ainsi une mise en relation directe entre l’entreprise et l’acquéreur.
Le premier point d’ancrage du site est son offre exceptionnelle en termes d’outillage. Plus de 1000 propositions de sèche-cheveux, fer à lisser, mais aussi peignes, ciseaux et rouleaux. Parmi les marques de référence du secteur professionnel, on peut y trouver BaBylissPRO, Corioliss, Elchim, Gama Professional, Moser, Müster, Panasonic et Termix, suivies très prochainement par de nombreuses autres grandes marques.
Très attentive à la qualité de ses prestations, Estetica a créé un site à la navigation extrêmement soignée, simple et intuitive, et parfaitement fluide. Le site s’adapte également parfaitement aux tablette, smarphone et autres accessoires. Une assistance via mail ainsi que des offres spécifiques à tous les inscrits sur le site.

Tout sur les produits
Pour acquérir ces produits dans des conditions optimales, une fiche technique est mise à disposition avec les qualités techniques et les performances mais aussi le prix de départ proposé par l’entreprise et son prix escompté sur le site. Certains produits sont également accompagnés d’images complémentaires et de vidéos explicatives afin de découvrir toutes les potentialités du produit. La fiche technique renvoie également a des produits similaires afin de comparer et d’acheter ainsi en toutes connaissances de cause.
Pour chaque entreprise présente sur le site, une page lui est entièrement dédiée afin de mieux connaître sa démarche qualité, ses innovations, sa philosophie.

5 bonnes raisons d’acheter sur allureshop.com

En toute liberté
Computer, tablet ou smartphone. Peu importe, où que vous soyez, vous pouvez faire vos achats en ligne sans aucune difficulté. Le site d’allureshop.com s’adapte à tous les formats.

Des produits à des prix attractifs
Le contact direct avec les entreprises, sans passer par un intermédiaire, permet d’obtenir des prix très intéressants. Des prix exceptionnels sur tous les produits de référence du secteur.

Des nouveautés en permanence
L’équipe d’AllureShop.com, en collaboration avec la rédaction d’Estetica, recherche et met en avant régulièrement toutes les nouveautés du secteur.  

Une logistique de grande qualité
En charge de la logistique et de l’expédition, un des leaders européens du secteur de l’e-commerce en Europe.

Un service Customer care
En relation constante grâce aux mails, interrogations et doubles seront vite résolus !

 

 

 

 

 

 

 


 

Intervista a Igor Boccardo

Da due anni general manager Tigi Italia, Igor Boccardo traccia un bilancio di successo. Un’azienda “by hairdressers for hairdressers” che si propone di raddoppiare il fatturato in tre anni. 

 

La sposa di Aveda

Intervista a Pasquale Del Prete, titolare del salone Aveda H&B a Roma. 

 

 

 

 

Lascia un commento

 

 

 

 

Avvisami quando vengono pubblicati nuovi commenti

 

Digita le parole che vedi qui sotto:

 

 

 
 
reCAPTCHA challenge image
 
     
  Get a new challenge  
Get an audio challenge
Help
   

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,719SuiveursSuivre
2,720SuiveursSuivre