8 December 2022

Fractal Hues : une collection tout en couleurs signée Aveda

Ian Michael Black, directeur artistique et coloriste mondial Aveda, a créé Fractal Hues, une collection très personnelle dédiée aux amoureux de la haute-couture et des couleurs intenses.

La collection propose une large gamme de couleurs et différentes nuances allant des teintes primaires aux pastels s’entremêlant aux coupes et aux modèles. Ian Michael Black utilise les lignes de coloration Aveda Full Spectrum™ Pure Pigments et Aveda Full Spectrum™ Deep pour obtenir des teintes audacieuses, des effets nuancés et pour offrir de la dimension aux cheveux.
La collection Fractal Hues célèbre la coloration Aveda au travers d’une autorité technique offrant pour résultat des looks équilibrés au travers de la couleur, de la texture et des motifs en utilisant la même méthodologie que les créateurs de mode lors de la confection des vêtements. « Au-delà du résultat visuel que l’on veut obtenir en travaillant les couleurs, vous devez comprendre de façon mathématique si la couleur va donner la nuance que vous envisagez. Une fois maitrisée, vous pouvez vraiment commencer à jouer avec les couleurs et les motifs pour obtenir un total look, de la même façon qu’un vêtement peut avoir différentes couleurs et formes, mais que l’ensemble forme une belle composition ».

Crédits collection
– Coloriste et directeur de création: Ian Michael Black, Directeur Artistique mondial d’Aveda spécialisé dans la coloration
– Coupe et coiffure: Ricardo Dinis, Directeur Artistique mondial d’Aveda spécialisé dans les coupes
– Maquillage: Janell Geason, Directrice Artistique mondial d’Aveda spécialisée en maquillage
– Photographe: Sarah Silver

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,587SuiveursSuivre
2,734SuiveursSuivre