2 December 2021

Villa Claude Maxime : concept de beauté globale

Bar à ongles, soins du visage, mais aussi soins des cheveux et prestations techniques composent l’offre des Villas Claude Maxime. Un havre de paix pour être belles de la tête aux pieds.

(Raffermissement, tenseur, tonifiant, assainissant), hammam, gommage, SpaJet, massages, drainage, amincissement, beauté des pieds et des mains, cellule m6 (lift visage et corps), cabine de bronzage haute pression : le panel de services est large. Les cheveux ne sont pas en reste avec une équipe de coiffeurs capables de répondre sur mesure à toutes les attentes des femmes. Un espace boutique multi marques de beauté pour le corps, les cheveux et le visage devrait ravir toutes les amatrices en quête de produits, accessoires et parfums pour se chouchouter.

L’ouverture touquettoise fait figure de véritable fer de lance d’un nouveau projet de développement en franchise en France et à l’international pour le Groupe Vog. « Notre expérience de franchiseur nous incite à développer Les Villas Claude Maxime. A l’étranger, nos premières villas vont ouvrir à Oman, au Qatar mais aussi au Maroc et à Séoul. Concernant la France, nous avons déjà plusieurs contacts sérieux dans de très grandes villes. Idéalement, nous souhaitons ouvrir des Villas Claude Maxime dans toutes les grandes stations balnéaires mais aussi dans toutes les villes de plus de 50 000 habitants. Il s’agira de
 réations pures ou alors d’instituts indépendants en attente d’une image, d’une stratégie et des méthodes que notre expérience de franchiseur pourra leur apporter » souligne Franck François.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,039SuiveursSuivre
2,750SuiveursSuivre