7 July 2022

Colorsmetique, la nouvelle coloration Revlon Professional

Olivia Wilde, une égérie de prestige pour la nouvelle coloration de Revlon Professional, Colorsmetique.

Revlon Professional lance une toute nouvelle coloration d’oxydation, Colorsmetique. Ce nouveau formulaire allie aux performances reconnues de la coloration d’oxydation, les bénéfices cosmétiques d’un masque profond. En effet, tout en offrant des qualités optimales dans les résultats de couleur et de brillance (8 fois plus élevés sur cheveux sensibilisés et 2 fois plus sur cheveux naturels), Colorsmetique apporte en plus des avantages cosmétiques supplémentaires permettant de renforcer l’aspect lumineux mais aussi la qualité de la fibre. 

Sa palette de 90 nuances, dont certaines tonalités ont été composée avec 9 pigments, offre à la coloration une profondeur du rendu et un relief exceptionnel. 
La marque a également utilisé les colorants spécifiques tels que le “C5” reconnu pour donner aux nuances de rouge, orange, cuivrée et violine une intensité renforcée.

La formule intègre des ingrédients prisés de la cosmétique comme l’acide hyaluronique, la protéine de soja et des agents de soin, apportant ainsi aux cheveux sensibilisés deux fois plus de résistance. 
Cet apport en soins permet une action anti-casse et anti-fourche, tout en offrant un démêlage plus efficace et une augmentation de la brillance de la fibre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,323SuiveursSuivre
2,741SuiveursSuivre