16 January 2022

UNITE nomme Daniel Jordan, directeur artistique Europe

La marque Unite vient de nommer Daniel Jourdain à la tête de la direction artistique Europe.

Présent au sein de la marque depuis son lancement au Royaume-Uni, son rôle actuel était de proposer de la formation. Il fait également partie de l’équipe artistique présente à San Diego en 2014.

Daniel Jordan dirige également les Collections hommes lors des fashion weeks à Londres, mais aussi à Paris et Milan pour Lie Sang Bong, DAKS, Belfstaff et Julian Zigerli.

La philosophie de Daniel est d’individualiser la beauté présente en chaque femme, une approche qui respecte la nature de chaque chevelure.  Parmi ses clientes les plus célèbres, il compte Patsy Kensit, Jemima Khan, Yasmin Le Bon, Anna Friel, Rachel Weisz et, plus récemment, Jodie Kidd, Sophie Anderton et de la mode it-girl Cara Delavigne pour DKNY cette année.

UNITE est une marque professionnelle présente dans les salons de coiffure haut de gamme. Elle allie la créativité européenne avec l’ingéniosité américaine. Populaire auprès des célébrités dont David Beckham, Justin Beiber et les Khardashians, la marque est proposée à la revente dans les meilleurs salons dans le monde, y compris Urban Retreat at Harrods et Nine Zero One Los Angeles.

La nouveau mission de Daniel Jordan sera de créer, entre autres, de nouveaux formats formats de séminaires afin que les coiffeurs partenaires puissent trouver dans cette marque les éléments indispensables à leur développement.

UNITE est disponible en Allemagne, Grèce, Italie, Pays-Bas, la Suède, l’Espagne et, plus récemment, en Irlande. D’autres pays européen, dont la France sont à l’étude.

Pour plus d’informations, visitez www.unitehair.co.uk

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,132SuiveursSuivre
2,748SuiveursSuivre