Le 15 mars dernier, au Palais des Congrès, un show magistral a été donné pour célébrer les 40 ans de l’enseigne Franck Provost.
C’est donc devant une salle comble, un public composé de franchisés, managers, partenaires, collaborateurs venus de la France entière et de 20 pays du monde, s’étaient donné rendez-vous ce jour-là pour célébrer quatre décennies de passion. Invités d’honneur de l’événement, Monsieur Jean-Paul Agon, PDG de L’Oréal, Monsieur Nicolas Hieronimus, Vice-Président et Madame An Verhulst-Santos, Directrice Générale des Produits Professionnels étaient également présents pour fêter dignement cet anniversaire.
Un film, réalisé par Audrey Dana, a mis en scène des femmes dans leur quotidien. C’est un hommage aux femmes que veut rendre Franck Provost pour cet anniversaire, à toutes les femmes qui lui font confiance depuis 40 ans. Puis, des danseurs, casques argentés et dorés sur la tête font leur entrée… Très vite, la foule découvre que Franck Provost s’est glissé parmi eux ! Très ému, il prend la parole, remercie le public qui applaudit, annonce le programme des festivités, et appelle Vincent Cerutti, gentleman charmeur, qui guidera cette journée.
Sur le thème du cinéma les prestations s’enchaînent, époustouflantes : les Men in Black du plateau des coiffeurs studio, les Marie-Antoinette des coiffeurs internationaux (Italie, Espagne, Portugal, Suisse, Belgique, République Tchèque, Japon, Chine et Corée), les tapis rouges des formateurs, les beautés noires de Niwel, soulignées par le clin d’oeil de Noémie Lenoir, magnifique en robe noir et or… Ils se sont tous surpassés pour offrir au public et à Franck Provost un spectacle à couper le souffle.
4000 personnes debout pour rendre hommage à Franck Provost, bouleversé, entouré de ses enfants Olivia et Fabien, qui lance à la salle émue et fière un
« Vous êtes formidables, je vous aime ! » d’une voix enrouée. Après un plateau où les Provost père et fils ont sublimé des mariées, la salle a entonné un
« Joyeux Anniversaire » lancé par Matt Pokora arrivé par surprise parmi les spectateurs hystériques, puis tout le monde s’est séparé sur un final de rêve, avant de se retrouver à la Cité de la Mode et du Design pour clore en beauté une journée inoubliable.