5 July 2022

La nuit de la coiffure, rencontres inédites entre coiffeurs et consommateurs

Deux jours de rencontres inédites entre coiffeurs et consommateurs. La 2ème édition de la Nuit de la Coiffure organisée par L’Oréal Professionnel , les 3 et 4 juin derniers, a fait carton plein !

Cet événement unique créé par L’Oréal Professionnel s’est déroulé en deux temps : le 3 juin au Palais de Tokyo à Paris et le 4 juin dans toute la France.
Plus de 1 200 participantes ont été coiffées par les 101 coiffeurs L’Oréal Professionnel présents au Palais de Tokyo pendant toute la nuit. Une fois passées entre les mains de ces experts qui ont réalisé les « it-looks » du moment, les participantes ont pu immortaliser le moment en profitant des nombreuses animations proposées : styling bar, photocall, défilé, badge factory, Dj-Set (Twiggy) …

Le 4 juin, 1 200 salons partenaires à Paris et en région qui ont célébré à leur manière leur Nuit de la Coiffure. Accueillant les participantes autour de quelques gourmandises et d’activités mises en place spécialement pour elles, cette soirée fut l’occasion pour les coiffeurs de toucher de nouvelles femmes dans leur région et de leur montrer que coiffure peut rimer avec plaisir.
Diagnostic capillaire, coiffage de stars, maquilleuses, conseillères en image, photographes professionnels, les coiffeurs L’Oréal Professionnel ont offert aux participantes une soirée exceptionnelle et ont pu partager avec elles leur passion de leur profession.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,321SuiveursSuivre
2,741SuiveursSuivre