2 December 2021

Summer Look par Eugene Perma Professionnel

Plébiscitée par la presse et le web, adoptée par les plus grandes stars, la nouvelle technique de couleur “Ecaille de Tortue” déferle dans les salons avec Eugene Perma Professionnel.

Plus naturelle que le “tie and dye” et plus subtile que l‘ “ombré hair”, cette nouvelle technique apporte du relief, de la profondeur et de la lumière à la chevelure.
Directement inspirée des fourrures de certains chats, cette technique mêle subtilement des couleurs claires à d’autres plus foncées. Côté couleur : une base sombre associée à un balayage dans des tons caramels, or-cuivrés ou miels qui se voudra plus marquée autour du visage et sur les pointes pour créer un effet bonne mine et illuminer un visage. Cette technique peut être réalisée avec avec la coloration d’oxydation Carmen et la poudre décolorante “air libre” Solaris.
Pour être à la pointe de la tendance, Eugene Perma Professionnel propose également trois coiffages incontournables :
– “Flave” découvert sur les podiums printemps été 2015. Contraction de « flat wave », il donne une nouvelle version ultra naturelle aux ondulations, avec une raie au milieu.
– “Néo Half Hawk” : plaqué ou tressé sur le côté, le ” néo half hawk” – version 2015 du “half hawk” offre une version ultra féminine.
– “Half Up”: une attache “néo retro” dans un esprit naturel qui se voudra plus ou moins apprêtée selon le style et les envies de chaque femme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,039SuiveursSuivre
2,750SuiveursSuivre