8 September 2024

Haircoif change de tête !

Le groupe Provalliance avec près de 1900 salons de coiffure sous enseigne en France, ajoute une nouvelle marque à son portefeuille avec le rachat de la marque Haircoif, dotée de 80 salons en France.

 

La holding internationale de la coiffure vient officiellement de procéder au rachat de la société familiale Haircoif, jusque-là dirigée par Dorothée et Muriel Romero, les deux filles du fondateur, José Romero. Cette enseigne familiale, créée à Orléans en 1973, positionnée moyen-haut de gamme,est solidement implantée dans la région Centre. Avec 80 salons dans l’Hexagone, presque tous situés en centre commercial, l’enseigne Haircoif est avant tout un succursaliste.

Le groupe Provalliance (environ 1 milliard d’euros de CA) poursuit son développement dans l’Hexagone avec l’ambition d’ouvrir entre 110 à 120 salons en franchise, dont 30 à 40 salons Coiff&Co, son concept low cost – ainsi qu’un développement à  l’international (Asie, Australie, Pologne…),avec ses deux enseignes Franck Provost et Jean-Louis David.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre