2 December 2021

Sebastian repousse les limites du coiffage

Pour changer de look tout en conservant sa personnalité, la nouvelle collection Metamorphik de Sebastian Professional joue sur la versatilité à travers deux nouveaux produits de coiffants.

Marque d’innovation, Sebastian repousse à chaque nouvelle collection les limites de la créativité en créant des produits iconiques.
Pour cette nouvelle saison, la marque lance deux produits de styling qui permettent de métamorphoser totalement la texture des cheveux :

ERUPTEK, formulée à partir de la cendre volcanique comprimée afin de former une pâte tactile semblable à de la lave, explose au contact du cheveu et crée un volume mat extrême. Ce produit apporte de la texture aux cheveux tout en les laissant souples et modulables.

RESINTEK, une cire re-modelable à base de sève liquide. Elle apporte une brillance exceptionnelle avec une « mémoire de forme » intense. Facile à appliquer, elle offre une tenue souple et re-coiffable,

Avec ces deux nouveaux coiffants, Sebastian cherche à s’adapter à chaque individu tout en lui laissant la liberté de changer de style à sa guise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,039SuiveursSuivre
2,750SuiveursSuivre