Une édition 2015 qui s’annonce sous de très bonnes augures avec plus de 40 000 personnes attendues.
Avec une superficie agrandie de 5 000 m 2, le MCB by Beauté Sélection souhaite accueillir dignement la Coupe d’Europe avec 2500 compétiteurs en provenance de 65 pays. Plus 140 membres de jury réuniront le samedi 19 septembre pour déterminer les critères communs de vote. Avec un objectif, faire de Paris le centre névralgique de la Coupe d’Europe de Coiffure pour ces trois prochaines années.
Du côté exposants, différentes zones s’articuleront autour d’un segmentation par typologie d’activités : une partie prestige réservée à l’agencement des salons avec les marques Gamma Bross, Cindarella, Nelson AGV, Vezzosi , Beauty Star, LPG. Une partie importante sera consacrée aux produits avec des références dans le secteur du capillaire comme Morrocanoil, Eugene Perma Professionnel, Nubea, Wella Professionals, American crew, Vitality’s, Global Keratin, Macadomia oil, ou encore Divisco. Une division sera aussi consacrée à l’outillage avec Corioliss, Ghd, Babyliss Pro, Jaguar, Velecta Paramount. Ou encore institutionnelle avec le groupe Vog, Gamma piu, Olivia Garden, Ag2R , Raphael Perrier, Unec… et bien sûr une zone shopping avec Generik, Peggy sage, Yuniku, Griftobian, Bleu libellule, La boutique du coiffeur et Shop Hair.
L’artistique sera mis a l’honneur avec 4000 m2 de scène 10h de shows et une scène ouverte sur 36 mètres pour 3000 spectateurs dans le hall 8. L’occasion de voir et d’apprécier le talent de :
Raphael Perrier,
Christophe Nicolas Biot pour Wella Professionals
Patrick Lagre pour Tony and Guy
Gerard Laurent pour L’Oréal Professionnel
La Barbière de Paris
Sandrine Ruiz pour Eugene Perma Professionnel
Schwarzkopf avec une equipe de jeunes
Michael Ribero pour Keune
Stéphan pour L’Oréal Profesionnel
Beata Bourillon pour Eugene Perma Professionnel
En parallèle du MCB, Saco propose une soirée privée Noise
Workshows :
Taille de barbe par American crew
Conférence Business par Stéphane Amaru
Tables ronde “Parcours santé” par Ag2r La Mondiale