1 22 September 2021

Vaniday débarque en France !

Vous n’avez peut être jamais entendu ce nom, mais Vaniday pourrait bien très prochainement devenir une plateforme de réservation incontournable dédiée à la beauté et au bien-être. Bonne nouvelle, elle arrive en France ! 

Déjà lancée au Brésil et au Royaume Uni, Vaniday s’est développé le 10 juin 2015 à la France, l’Italie et les Emirats Arabes Unis.
Incubée par l’Allemand Rocket Internet, la jeune entreprise est une plateforme permettant aux consommateurs de trouver et rechercher en ligne des services dédiés au bien-être et à la beauté, offrant aux instituts et aux salons une plus grande visibilité, optimisent ainsi leur processus de réservation. A l’image d’autres plateformes du même type, Vaniday permet au consommateur de découvrir et sélectionner des salons en fonction des services proposés, de leur prix, de leur popularité ou encore de leur emplacement le tout agrémenté par une possibilité de réservation et de paiement en ligne. De leurs cotés les salons auront la possibilité de se créer un profil sur la plateforme et ensuite de gérer de manière simple leurs réservations en ligne, le tout dans le but de booster leurs ventes et leurs visibilité.

Dissimulant à peine son optimisme Maxime Legardez, cofondateur de Vaniday compte faire de cette plateforme,« LA plateforme de référence » dans le domaine de la beauté et du bien-être.
www.vaniday.fr

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,826SuiveursSuivre
2,752SuiveursSuivre