1 27 September 2021

Kévin Auger, le succès de la tête aux pieds

Une péniche ballotée par les vagues sur les bords de la seine… c’est le cadre qu’ont choisis Kevin Auger et Romain Brau pour présenter leur première collaboration « Head to toe » De la tête aux pieds.

Un mariage étonnant entre la Haute Coiffure et la Haute couture en marge des défilés officiels, où les fourrures couleurs psychédéliques de Romain se trouvent sublimées dans un savant jeu de matières par les coiffes néoglams très « Paco Rabanne » de Kevin.

Celui qui, a tout juste 19 ans, est en passe de devenir le nouveau chapelier capillaire de la capitale française s’est rapidement orienté vers la voie des défilés. Ayant fait ses armes avec François Mazeau et Stephane Amaru il s’est vite rendu compte qu’il ne pourrait pas pleinement exprimer son talent uniquement en salon. Avoir été l’assistant de Charlie le Mindu a cependant été un véritable déclic pour lui et c’est au travers des créations exubérantes de ce dernier que Kevin s’est rendu compte que ce qu’il voulait au plus profond de lui était créer, sublimer la beauté de la femme au travers de son art, la coiffure. Véritable apprenti sorcier du cheveu, Kevin crée dans un tourbillon de matières et de textures des coiffes toujours plus exubérantes mais d’une douceur si violente qu’elles ne peuvent laisser indifférent.

Obsessionnel, passionné et intransigeant le jeune prodige n’en reste pas moins terriblement humain, et c’est avec une grande surprise et un sourire presque gêné qu’il déclare avoir été sélectionné dans l’équipe de Stephane Amaru pour participer au concours The Mentor organisé par Estetica Magazine. Kevin, éternel insatisfait confi être en permanence en proie au doute, et bien que coutumier des concours et podiums il avoue ne pas se présenter avec une victoire en tête. Extrêmement impressionné par le travail de certains autres candidats comme par exemple celui de l’espagnol Hector Carvajal, Kevin explique se présenter dans le but de s’exprimer mais également de voir ce dont les autres sont capables.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,846SuiveursSuivre
2,751SuiveursSuivre