5 July 2022

Quand les coiffeurs s’engagent pour le développement durable

Après les salons « Diminu’tif » et « Belair », c’est au tour du salon « Les Naïades » les autres professionels de la coiffure dans leurs démarche de développement durable.

En effet, le salon “Les Naïades” vient de bénéficier du label « Développement durable, mon coiffeur s’engage ». Ce label reconnaît pour une durée de trois ans les multiples efforts réalisés  dans ce salon en faveur de l’environnement et du bien-être de tous.

 

La note de trois étoiles décernée au salon souligne sa très forte implication de ce programme, et garanti que le salon de coiffure s’engage à respecter les principes énoncés dans la Charte de développement durable de la profession de la coiffure. Mais également à adopter, au quotidien, des comportements destinés à réduire sa consommations d’eau et d’électricité, mais également à améliorer la santé de ses salariés et à assurer le bien-être de sa clientèle

 

Ces actions passent par une réduction de la consommation d’eau et d’électricité, l’utilisation de produits plus naturels ou encore un meilleur tri des déchets. 

 

Avec le soutien depuis janvier 2015 du conseil régional de Lorraine, il y a fort a parier que de nombreux autres salons de coiffure se joindront a cette démarche éco-responsable.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,321SuiveursSuivre
2,741SuiveursSuivre