1 22 September 2021

Damien Boissinot renouvelle l’experience Azzaro avec Moroccanoil

Damien Boissinot avait sublimé la collection Printemps-été 2015 de Loris Azzaro avec des coiffures évoquant les déserts et oasis. Un défi qu’il s’est lui-même donné et qu’il a su relever pour la collection Automne-hiver.

Des chinions twistés faisant écho aux zones les plus arides du globe, le tout enluminé par un effet mouillé, la collection Printemps-été donnait le ton ! Pour Damien, ceci était en grande partie du aux produits Moroccanoil, marque avec laquelle il collabore depuis maintenant 1 an.

Pour la collection Automne-hiver, Damien a réutilisé les mêmes produits mais s’est cette fois inspiré d’un look chic et rock des années 70’s. Il a réalisé des coiffures sèches mais brillantes, souples mais vivantes, en utilisant la mousse volumatrice Moroccanoil. Suite à cela un brushing et une laque lumineuse venaient donner une texture sèche aux finitions, lpâte modelante parachevant le tout en donnant une impression de pseudo-accidents dans la coiffure.
“L’idée était de donner l’impression que les filles avaient fait la fête toute la nuit.”

Damien déclare apprécier tout particulièrement la mousse volumatrice Moroccanoil, pour son effet « un jour après le shampoing » un autre de ses produits favori est la crème de modelage pour les finitions. Pour lui, l’avantage de ces produits réside dans le fait qu’ils sont des produits offrant un rendu instantané aussi bien adaptés aux professionnels qu’au grand publique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,826SuiveursSuivre
2,752SuiveursSuivre