6 February 2023

Christophe Nicolas Biot, coiffe avec les stars

Quand d’une soirée de réveillon naît une véritable complicité capillaire, c’est l’histoire inédite de la rencontre entre Christophe Nicolas Biot et Melody Gardot.

Cela fait maintenant quelques mois que le talentueux coiffeur Christophe Nicolas Biot, s’occupe de la jolie chanteuse de Philadelphie. Adepte de sa musicienne bien avant de la rencontrer, c’est avec un réel plaisir qu’il s’occupe d’elle aujourd’hui.

Le nouveau Hair Stylist de la jeune américaine l’accompagne maintenant pour tous ses shoots destinés aux médias français, mais également lors de ses concerts comme les 26,27 et 28 juin à l’Olympia. Il est d’ailleurs à l’origine de son nouveau look capillaire, c’est donc naturellement que la chanteuse l’a convié à Lisbonne pour la coiffer sur les photos de son nouvel album « Currency of man ».

Un certain nombre de personnalités aiment déjà se rendre au cœur de Saint-Germain des Près, dans l’intimité du salon de Christophe-Nicolas Biot, comme Amanda Lear, Bixente Lizarazu, Isabelle Adjani, Isabelle Huppert, Laetitia Casta etc… Mélody Gardo a donc rejoint la liste de ses privilégiés.

A noter également que Melody Gardot sera de retour sur la scène de l’Olympia les 26 et 27 octobre prochains.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,670SuiveursSuivre
2,726SuiveursSuivre