24 June 2024

Collection Aveda : en état de grâce

Sublime Spirit, la collection Automne Hiver 2015 d’Aveda est une invite à la richesse, l’opulence, l’élégance et la beauté.

La directrice artistique Monde d’Aveda Antoinette Beenders, signe une fois de plus une collection d’une grande beauté :  « Cette collection est dédiée aux coiffeurs, pour célébrer l’art de la coiffure. Je voulais offrir aux artistes Aveda de quoi les inspirer pour recréer les looks qui mettent en avant leur savoir-faire et leur talent. Que les cheveux présentent des boucles abondantes ou soient totalement lisses, le rendu final est parfait et les textures impeccables. Les looks
sont forts mais d’une beauté sereine car intemporelle. »

La collection met en valeur des effets particuliers apportés à certaines formes de coupes. Les looks ont été conçus pour correspondre à l’esthétique générale de la collection, à la magnificence des vêtements et au décor. Les photographies finales ont été pensées comme de belles peintures.

« Cette collection offre un ensemble visionnaire de figures féminines fortes, somptueusement habillées de la tête aux pieds. Les ornements
et les couleurs des coiffures répondent à la luxuriance des vêtements et du maquillage ainsi qu’à la décadence des décors, » conclut la créatrice.

Crédits photos :
Antoinette Beenders: directrice artistique Monde, Aveda
Jo McKay: spécialiste technique capillaire Europe, Aveda
Bruno Elorrioroz: directeur artistique Aveda Lifestyle Salon & Spa, Londres
Yuji Okawa: maître coloriste Aveda Japon
Bea Watson: éducatrice spécialiste coupe de cheveux Monde, Aveda
Janell Geason: directrice artistique maquillage Monde, Aveda

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre