Jean Michel Faretra lance sa collection Automne hiver « 50 nuances de Grey » mettant en scène la sensualité de la femme au travers de coupes et coiffures versatiles mises en lumière par de subtiles colorations.
Le spécialiste de la coupe à sec fait jouer la femme de toute sa sensualité transformant les chevelures en des tissus souples et malléables. Cette saison le carré mi-long est à l’honneur, des longueurs lissées aux pointes rebiquées, le choix vous appartient. EIMI Sugar Lift ou EIMI Perfect Me de Wella professionals viennent ensuite parachever le tout par le biais d’une raie côté pour une journée bien coiffée, ou encore d’une chevelure plaquée en arrière pour des soirées sophistiquées. La femme Faretra, toujours en beauté se veut avant tout glamour, quoi de mieux pour l’illustrer qu’une envolée au carré, mise en volume avec EIMI Volume de Wella Professionals.
La coloration en V est également à l’honneur et permet un effet naturel sans barres ni démarcations à la repousse. Appliquée en V des demi-longueurs aux pointes, la coloration est plus ou moins intense selon l’épaisseur de la pointe du V permettant d’obtenir des éclats de couleur uniques sans effet repousse. Cette saison, pour la couleur, Faretra Paris préconise un gris irisé.
Pour l’homme, un look dandy avec une coupe de cheveux préservant une bonne longueur de mèche sur le dessus modernisée et mis en volume par EIMI Pearl Styler de Wella Professionals.