17 October 2021

Cyril Beynet, un jeune espoir pour les Trendvisions

Cyril Beynet est l’un de ces jeunes talents de la coiffure française, qui poussé par Ivan Arniaud, s’est lancé dans l’univers des concours.

Après une première expérience a 17 ans lors d’un show coiffure à Aix en Provence, il s’attaque aux Trendvisions et se rendra donc a Berlin pour en disputer la finale.

Serein il déclare se préparer depuis maintenant un an, aidé par Ivan Arniaud, sa volonté créatrice quant à elle s’inspire d’un style très graphique, semblable au travail d’un architecte, tout en restant dans les tendances actuelles de la coiffure.

Cyril avoue tirer une part de fierté de ces concours, mais ce qu’il recherche avant tout en y participant, c’est le regard d’autre professionnels sur son travail, une approche lui permettant sans cesse d’apprendre et de s’améliorer. Pour lui rien n’est acquis et la vie est faite d’échanges permettant de s’élever toujours plus haut.

Actuellement employé dans le salon I Hair coiffure d’Ivan Arniaud, il déclare gagner un peut plus en assurance tout les jours. N’ayant pas de réel préférence entre les salons et les défilés, il aime toucher à plusieurs domaine et affirme vivre un rêve, le sourire d’une cliente satisfaite valant toute les médailles du monde.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,896SuiveursSuivre
2,753SuiveursSuivre